PTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PTT

Petit Travian Tranquille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement lejoueur331

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

bonjour,

je sais que vous n'acceptez plus de recrutement, mais peut-être ferez vous une exeption pour moi, qui suis a coté de votre paté de ville au sud-ouest ...

présentation:
je suis actuellement 890ème avec 1448 habitants. 3 villages, a coté, et un résidence niveau 10 ... donc un 4ème bientot Smile

je viens dans votre alliance car elle n'est pas merdique, et d'après votre page d'alliance, vous avez l'air de bien vous marrer ^^. Je uis prêt a venir souvent sur ce forum et aider les gens en difficulté.

Actuellement, j'ai qques début de problème avec 2 personne de la _CK_, qui m'attaque sans arrêt, j'essaie de me battre mais j'ai pas beaucoup d'espoir ... Une aide serait donc la bienvenue ^^

si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

j'èspère que vous ferez une exception pour un gentil voisin pacifiste Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kix
Invité
Anonymous



recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:54

Bienvenue à toi sur le forum.
Je soumets ta candidature à un vote en partie privée. Tu seras informé de notre décision.
D'ici là, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:55

tiens, un bordelais ^^

merci pour le vote, j'èspère qu'il sera bénéfique pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kix(papacool)
Admin
kix(papacool)


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2006

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

c'est pour l'instant sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
https://travian11.niceboard.com
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

chuuut faut pas le dire ^^ c'est une tite surprise Smile

juste pour savoir, le forum est créé depuis le début de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kix(papacool)
Admin
kix(papacool)


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2006

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:42

non
Revenir en haut Aller en bas
https://travian11.niceboard.com
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:43

ah ok parce que moins de 700 messages, sachant que j'ai vu votre alli il y a bien longtemps ... ça fait pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kix
Invité
Anonymous



recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:57

Nous avons utilisé d'abord le forum de Travian... Et puis Papacool nous a fait ce joli forum. Plus pratique pour nous et aussi pour nos invités qui ne pouvaient nous contacter que IG.

PS : je ne suis pas un vrai bordelais... C'est le travail qui m'a amené dans cette région Wink
En tout cas, pour savoir que Villenave d'Ornon est dans la CUB, tu ne dois pas être très loin toi non plus Question
Revenir en haut Aller en bas
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:29

ok, comme joli forum y'a mieux ... mais je ne suis pas professionel dans ce domaine là ^^ donc bon, de tte façon un forum en noir es blanc suffit, tant qu'il y a du contact entre les membres Smile

sinon je suis de st médard (en jalles ^^) mais ma mamie et de villenave et ma tatie de st médard d'Eyran (je sais pas ce qu'il y a au bout de "eyran" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

bonjour Smile

je voulais juste savoir, la durée pour savoir si je suis accepté c'est une semaine c'est ça ?

enfin en tt cas je suis patient (j'ai même surveillé le sujet mdr)

voila juste un ptit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:45

t'en fait pas il faut le temps que tout le monde réponde en suite on te dira quoi

en tout cas t'as pas de soucis à te faire

pour le reste bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:09

ok merci Smile

par contre, qqun peut me dire pk j'ai eu des parties en plus svp ? une erreur p-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
kix(papacool)
Admin
kix(papacool)


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2006

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:49

des partis en plus sur le forum
c'est normal tu as accès a la partie priver
Revenir en haut Aller en bas
https://travian11.niceboard.com
lejoueur331




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:49

ah ? comment ça se fait ?

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kix
Invité
Anonymous



recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:26

C'est moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lejoueur331 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lejoueur331   recrutement lejoueur331 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lejoueur331
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement raphdu70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: